The beginning.

Dans le genre original, le titre pour ce premier article se pose là. Tant pis. Je m’améliorerai par la suite. Si, si, c’est promis. « Croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer » qu’on dit (après moi je m’en fous je ne suis pas baptisée alors l’enfer ça ne me fait pas vraiment peur).

Mais après tout, aucun autre titre n’aurait mieux convenu que celui-ci. Parfois la vie fait que l’on tombe, des projets s’écroulent, il faut alors se relever, reconstruire de nouvelles choses, repenser de nouveaux plans ; bref, un nouveau départ. Naïvement peut-être, je crois que ce blog peut m’aider à faire tout cela…

Ceci est donc le début de ce que j’appellerai « mon bazar sur la toile ».

Cet article a été publié dans Etats d'âme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour The beginning.

  1. Eh bien… Moi je t’aime ♥. (Etienne se joint à moi😀, le coquin)

  2. Amandine dit :

    Et moi je sens que je vais aimer ce bazar sur la toile🙂 Ca me donne envie de franchement commencer le mien aussi, je m’ennuierais peut-être moins comme ça! Encore faut-il qu’internet arrête de buguer chez les Bourguigneau ^^

  3. Chloé dit :

    OKAY donc j’ai du loupé un épisode. De toute façon, je suis toujours à l’ouest! Je te souhaite la bienvenue dans la joie de la blogosphère. Mes vœux les plus sincères (ben quoi?!)😉

Laisser un commentaire

