Le sens du détail.

7Un peu de dentelle sur le bas d’un sweat. Des fils argentés incrustés dans le tissu.  Un dos boutonné. Un collier plastron. Des baskets lacées. Un jean retroussé. Quelques bagues. Des ongles colorés. Ce ne sont là que des détails, mais des détails qui donnent au combo jean-baskets-sweat (aka "la tenue la moins prise de tête du monde")(après le pyjama, of course) une certaine "valeur ajoutée".

Je vous laisse juger de cette "valeur ajoutée" avec les photos ci-dessous, et je vous souhaite un bon début de semaine.

Tapioca et calembour. J’vous aime putain !

843651

Sweat – Nafnaf (acheté aux soldes)

Jean – Etam

Collier plastron – Pimkie (acheté aux soldes)

Baskets – Converse All Star 

Bagues en argent – Claire’s, petite boutique d’Espelette et vide-grenier

.

Photos : Julia

Cette entrée, publiée dans Look, est taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien.

4 réponses à Le sens du détail.

  1. Holy Noémie dit :

    Moi je kiffe la tenue ! Surtout le sweat d’ailleurs. Et tu as bien de la chance d’avoir un joli chez toi pour faire des photos, ça pète avec la lumière en plus. Ah, et tu es canon, en passant.

  2. The Camelia dit :

    Merci beaucoup pour ton commentaire Claire :)
    Je suis totalement d’accord avec toi et grâce à tous ces détails, ton pull est grave canon ! :)

    Bisous, Camille de http://the-camelia.blogspot.fr

  3. Anonyme dit :

    N’aime guère voir bagué l’oiseau de paradis, fièrement perché dans son plumage d’apparat, aussi expressif que ses ramages de joie…

  4. anonyme dit :

    Sympa les photos !Il faudrait que tu te denudes un peu :D (desole c’est ose je ne suis pas pervers mais c’est pour le bon fonctionnement du blog ;) )

Laisser un commentaire

