Et si ?

What-if_

Et si…     je reprenais un peu ce blog ?

J‘ai toujours considéré qu’avoir un blog était quelque chose qu’on devait faire par envie, et non par obligation. Ces derniers mois l’envie s’était faite moins présente. L’inspiration et le temps me manquant cruellement, je n’avais pas envie d’écrire ou de poster quelque chose en m’y sentant contrainte. Après tout, ce n’était pas mon blog qui me permettait de remplir mon chariot de courses. Je n’avais de comptes à rendre à personne. J’ai donc mis au rebut cet endroit, tout en sachant qu’un jour l’envie réapparaîtrait. Il aura fallu six mois…

J’espère seulement qu’il ne me faudra pas six mois pour poster le prochain post !

Cette entrée a été publiée dans Moments de vie. Bookmarquez ce permalien.

2 réponses à Et si ?

  1. Xavier dit :

    C’est une bonne idée ! Et l’appétit vient en mangeant comme on dit ! T’es pas obligé de faire un long article tout le temps, mais des petits comme ça c’est bien aussi. Ça ouvre l’appétit en quelques sortes.

  2. The Camelia dit :

    Bonne année à toi aussi !
    Ca fait plaisir de te voir de retour ! :) Mais tu as raison, inutile de se forcer si on en a pas l’envie.

    Bisous ! Camille de http://the-camelia.blogspot.fr

Laisser un commentaire

