Can I mustache you a question ?

DSCF6586

Ces derniers temps, mes posts sont un peu comme le soleil : ils se font assez rares. Un petit rayon de soleil combiné à la réception de ma nouvelle montre (d’où le titre, CQFD), il ne m’en fallait pas plus pour lâcher candy crush mon travail, sortir l’appareil photo et vous concocter un article aux petits oignons. Je suis gentille, hein, t’as vu ?

Du coup, pour cet article tant attendu (comment ça tu ne l’attendais pas mon article ?), je me suis dit que j’allais vous faire un article "10 funny things about me" (aïe spike inglish véri ouel). T’es content, hein ? Allez, dis-le que t’es content. 

1. J‘ai appris il n’y a pas si longtemps que cela que les paroles de Dernière Danse de Kyo étaient "j’ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage" et non "j’ai longtemps parcouru son corps, effleuré son foie, son visage". Je me disais aussi qu’il était un peu dégueulasse Benoît de vouloir lui toucher le foie !

2. Il m’arrive de pleurer devant "Toute une histoire". Oui, parce que des fois je regarde "Toute une histoire", vois-tu.

3. J‘ai la fâcheuse tendance d’enterrer des gens célèbres qui ne sont pas encore morts et inversement. Par exemple, il m’a fallu pas mal de temps avant d’intégrer que Carlos était mort, à contrario, j’étais persuadée que Georges Moustaki reposait six pieds sous terre depuis bien longtemps. Je me sens un peu coupable du coup aujourd’hui...

4. On m’a déjà dit que je ressemblais à Arielle Dombasle.

5. Je parle de Pokémon avec mon neveu parce que je suis une tata trop cool. Sauf que sur les 649 Pokémons qui existent actuellement je ne connais que les cent premiers. Du coup, j’étais un peu perdue quand il me parlait de Judokrak et de Karaclée (merci Wikipédia de venir combler mon ignorance). Toute façon c’est Dracaufeu le plus fort, un point c’est tout.

6. Quand j’avais six ans, je voulais me marier avec le copain de ma grande sœur.  Sachant qu’à l’heure actuelle ils ne sont toujours pas mariés, je me dis que j’ai mes chances !

7. Quand j’étais petite, je croyais que la photocopiage tuait vraiment le livre et que l’eau de la piscine devenait rouge si on faisait pipi dedans.

8. Je sais très bien imiter Joe Dassin et Dalida. Ce sont d’ailleurs les seules personnes que je sais imiter…

9. Dans le même genre que le 1. (oui, j’ai de sérieux soucis avec les paroles des chansons), dans la chanson Je ne suis pas un héros de Balavoine, au lieu de "Mes faux pas me collent à la peau" je croyais qu’il disait "Mais faut pas me colle à la peau !". Du coup, je trouvais que Daniel était un peu limite au niveau de ses paroles (tu m’étonnes !).

10. Je fais ma douche. J’en fais exprès. Je pique des pois. Je bouine. Je range le soui. Je beurouette dans ma Clio Be Bop. Je poignasse mes cheveux. Je vais aux auto-buttantes. Si tu n’as rien compris, ne t’inquiète pas, c’est juste du mayennais.

1

DSCF6570DSCF6561DSCF6593DSCF6592DSCF6581DSCF6624

Gilet – Miss Captain

Haut col claudine – Promod

Jean skinny – H&M

Boots en cuir – Chaussea

Vernis à ongle (totalement assorti à mon haut, t’as vu ?) – Sephora 

Montre – Ebay

Cette entrée a été publiée dans Look. Bookmarquez ce permalien.

12 réponses à Can I mustache you a question ?

  1. M’avais manqué j’ai dit!

  2. Holy Noémie dit :

    Il est grave cool ton vernis ! Et à partir de dimanche, je viens dans ta belle Mayenne (que j’ai hâte, oui oui oui.) !

  3. Tu connais que les 100 premiers ? Même pas les 150 premiers? Tsss.

    J’aime bien ton vernis, j’en ai un KIKO un peu pareil :D.

  4. Anonyme dit :

    Point 9 : tu m’apprends un truc là, paske moi aussi j’ai toujours cru que c’était "faut pas me coller à la peau" ! :))
    Sinon je te révèle aussi que je trouve que tu ressembles à Cléopâtre (du moins à l’idée qu’on s’en fait 5000 ans après) et que ça me fascine !

    • J’ai un autre copain qui pensait ça, du coup je me sens moins seule (et moins conne, héhé).

      Cléopâtre ?! On ne me l’avait encore jamais faite celle-ci, mais je trouve ça très flatteur alors merci. J’espère juste que je ne finirais pas comme elle !

  5. The Camelia dit :

    Tu m’as bien fait rire avec ces 10 points ! :)
    Sinon j’aime beaucoup ton haut !

    Bisous, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

Laisser un commentaire

