Mother Fucker.

Oui, je le reconnais, c’est un peu violent comme titre d’article. Pourtant, avec mon jean troué, ma bague croix et mon t-shirt tête de mort, je sais pertinemment que je ne recueillerais pas l’approbation maternelle vis-à-vis de cette tenue. Donc, quitte à jouer sur le tableau « rébellion contre l’autorité parentale », autant le faire à fond. (Même si je n’ai strictement rien à reprocher à mes géniteurs, bien au contraire.)

Ouais, j’suis comme les vrais rockeurs moi, je fais ma dure à l’extérieur avec mes crânes, mon cuir et mes trous, mais j’ai un coeur GROS COMME ÇA. (Et un tatouage « I love Mummie » sur l’épaule droite, bien évidemment.)

Allez les loulous, un bisou sur chaque fesse. (Et si tu veux apprendre plein de gros mots en anglais, t’as qu’à écouter ça. Ouais, trop punk, t’as vu !)

Perfecto en cuir – NafNaf

Jean - Zara

Boots - Zara

T-shirt – Pimkie

Ceinture – H&M (rayon homme)

Foulard – Miss Captain

Sac – Miss Captain

Bague – Ebay

Ce contenu a été publié dans Look. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

16 réponses à Mother Fucker.

  1. Hum, la ceinture ! Need.

  2. Marie-Astrid dit :

    Gros coup de coeur sur la ceinture et évidemment, c’est une ceinture de mec ;)
    From Paris with love !

  3. Xavier dit :

    Mais elle est génial ta tenue ! \m/

  4. Lucie.P dit :

    J’adore ! D’ailleurs j’ai aussi un teesh tête de mort aujourd’hui ;)

    xx
    Lucie

  5. Anonyme dit :

    Moche t’es !

  6. The-Camelia dit :

    Très sympa cette tenue ! Il est joli ce t-shirt :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

  7. Ly dit :

    J’adore, tout ce que j’aime <3

  8. Fiona dit :

    Tu ne fais pas preuve d’originalité. Tes photos sont jolies mais cela fait bien trop couverture de magasine pour adolescentes désespérées de se faire remarquer.

  9. Holy Noémie dit :

    Dis donc beauté, non seulement ce look te va à ravir, mais il serait peut-être temps à penser à un nouvel article!
    Ca me manque tes photooos :)

    Love love !

  10. Géniale ta tenue! Je suis fan! ^^

  11. B. dit :

    Ton top est vraiment sympa! (:

Laisser un commentaire

